Hills4me

Comment ça marche ?


Vous gagnez des récompenses en achetant des produits Hill's chez votre vétérinaire (ou dans sa e-boutique) et en les enregistrant sur votre compte avec une preuve d'achat. Les étapes sont les suivantes :

D'abord, vous achetez les produits Hill's chez votre vétérinaire (ou dans sa e-boutique).

Ensuite, vous enregistrez votre achat dans votre compte (après inscription) et téléchargez votre facture. Les étapes détaillées se trouvent ci-dessous. Notez que les achats effectués auprès de détaillants autres que votre vétérinaire ne donnent pas droit à un crédit de récompenses.

Les achats auprès de votre équipe vétérinaire autres que les produits Hill's ne le sont pas non plus. Hill's examinera votre achat et votre facture pour s'assurer qu'ils sont admissibles, puis Hill's émettra alors un crédit de récompenses sur votre compte.

Suivez les étapes suivantes pour enregistrer votre achat et gagner un crédit.

  • Entrez l’identifiant de votre clinique où vous avez effectué votre achat pour recevoir une récompense. Veuillez demander cette information à votre vétérinaire. Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois et la sélection sera ensuite enregistrée.
  • Ajoutez votre/vos produit(s) en utilisant la fonction de balayage ou en saisissant le code-barres manuellement. Vous pouvez trouver le code-barres sur l'emballage, mais il varie en fonction du type d'emballage choisi (voir question “Où puis-je trouver le code-barres du produit ?”)
  • Après avoir scanné ou saisi manuellement le code-barres, vous devrez télécharger votre facture comme preuve d'achat. Sur l'écran "Télécharger la facture", vous pouvez prendre une photo de la facture détaillée (qui comprend le détail de l'achat de la clinique et du produit) et la joindre à votre achat.
  • Vous obtiendrez les récompenses suivantes en fonction de la taille du produit acheté :

Sac entre 250g et 400g : 0,40€

Sac entre 1kg et 3kg : 3€

Sac entre 4kg et 8kg : 5€

Sac >10kg : 7€

Boîte/Sachet Repas entre 0g et 100g : 0,17€

Boîte entre 100g et 200g : 0,30€

Boîte entre 200g et 999g : 0,40€

Treats/friandises entre 220g et 227g : 0,80€

  • Vérifiez le récapitulatif de votre achat et soumettez-le.
  • Vous recevrez un email confirmant que votre achat a été reçu et est en cours de validation.
  • Une fois que nous aurons vérifié votre achat (jusqu'à 7 jours), votre compte de récompenses sera crédité.
  • Hill's vérifiera que le produit a été acheté dans une structure vétérinaire et que les articles soumis correspondent à la facture. Vous pourrez demander votre paiement lorsque vous aurez cagnotté 10 € ou plus sur votre compte.
  • Pour ce faire, cliquez sur "Obtenez votre remboursement”. Après l’avoir demandé, vous recevrez un email sécurisé afin d’entrer vos coordonnées bancaires pour le transfert de crédit. Veuillez noter que ce processus peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables et qu'il apparaîtra sur votre relevé bancaire sous le nom de Savi.

Une fois que vous aurez cagnotté au minimum 10 € TTC, vous pourrez les transférer directement sur votre compte bancaire.

Hill's s'est associé à une société appelée Savi pour transférer les fonds en toute sécurité vers votre banque.

Utilisez le bouton "Obtenez votre remboursement" sur votre page d'accueil pour lancer le processus.

Entrez le montant que vous souhaitez transférer. Hill's vérifiera que votre solde est suffisant et que la demande correspond aux limites du minimum (10 € TTC) et du maximum autorisés (60€ TTC/an).

Vous recevrez alors un email de notre prestataire de remboursement Savi avec un lien vers une page web sécurisée où vous pourrez saisir vos informations bancaires.

Si vos coordonnées bancaires sont correctes, l'argent sera transféré sur votre compte en banque sous 14 jours ouvrables et apparaîtra sur votre relevé sous le nom de Savi. Nous vous recommandons vivement de vérifier l'exactitude de vos coordonnées bancaires avant de soumettre votre demande.

Vous pouvez consulter votre solde de récompenses sur votre page d'accueil, qui est immédiatement visible après votre connexion.

Vous pouvez accéder à l'historique de vos récompenses sous votre solde de récompenses en cliquant sur "Historique". Vous y verrez tous les achats vérifiés qui vous ont été crédités.

Veuillez noter que seuls les achats vérifiés seront visibles dans votre historique de récompenses.

L’identifiant de la clinique est un numéro à 4 ou 5 chiffres qui identifie votre clinique/cabinet vétérinaire/e-boutique afin que Hill's sache où le produit a été acheté.

Veuillez demander ce numéro à l’équipe vétérinaire lorsque vous achetez votre produit. Sans ce numéro, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit de récompenses.

Cela varie légèrement en fonction du type de produit acheté :

  • Pour les sacs, le code-barres se trouve sur le fond ou le côté inférieur. Ajoutez tous les chiffres sous le code-barres (il s'agira d'un nombre à 11/12 chiffres, vous pouvez inclure ou exclure le zéro pour que cela fonctionne). Exemple : "0 5274 2917 9" (cela fonctionnera aussi si vous excluez le zéro).
  • Pour les boîtes, vous trouverez le code-barres sur l'étiquette de la boîte.
  • Pour les sachets, vous trouverez le code-barres sur la partie arrière de l'emballage ou dans la boîte en carton.

Vous pouvez soit scanner le code-barres à l'aide du scanner (icône de l'appareil photo), soit le saisir manuellement. Si vous le saisissez, veillez à entrer TOUS les chiffres figurant sous le code-barres, et pas seulement ceux du milieu (même si vous pouvez exclure le zéro). Cela inclut les chiffres situés à l'extrême gauche et à l'extrême droite.

Si vous avez acheté plusieurs produits auprès de votre clinique vétérinaire et qu'ils figurent tous sur la même facture, vous devez tous les saisir, un par un, dans la section "Enregistrer les achats et gagner des récompenses". Après avoir saisi le premier produit, cliquez sur "Ajouter un produit", jusqu'à concurrence du nombre de produits figurant sur la facture.

Vous ne pouvez télécharger qu'une seule facture par achat, donc si vous avez plus d'une facture, vous devez enregistrer ces achats séparément.

Dans le cas où vous auriez oublié ou omis par erreur un produit que vous avez acheté, vous pourrez soumettre à nouveau la même facture avec votre demande. Veuillez noter que vous ne pouvez télécharger une facture donnée qu'une seule fois, sinon elle sera signalée comme une transaction en double et le crédit ne sera pas accordé (sauf l'exception mentionnée ci-dessus).

Vous recevrez un email expliquant la ou les raisons du rejet de votre demande. Ces raisons peuvent être les suivantes :

  • Votre facture est antérieure à la date de lancement du programme (à savoir le 1er mars 2022).
  • Le produit ne correspond pas à votre facture.
  • La facture n'est pas lisible ou n'est pas jointe ou ne peut être ouverte (problème de format).
  • La demande ne contient pas de facture émise par votre vétérinaire avec tous les détails du produit et une ventilation par quantité/coût.
  • La clinique vétérinaire figurant sur la facture ne correspond pas à la clinique sélectionnée pour la demande.

Si votre demande a été rejetée, nous vous demanderons de la soumettre à nouveau avec un complément d‘information..

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous envoyer un email à l'adresse clubhills@colpal.com et nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 5 à 10 jours ouvrables. Nous travaillerons avec notre partenaire Savi pour faire le point sur votre demande.

Si vous n'avez toujours pas reçu le paiement attendu sur votre compte dans les 14 jours ouvrables, veuillez envoyer un email à clubhills@colpal.com et notre partenaire Savi fera de son mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir un remboursement bancaire de 60 € TTC MAXIMUM par an. Si ce plafond est rapidement atteint dans l'année, vous ne pourrez plus en bénéficier (en d'autres mots, vous ne pourrez plus bénéficier de crédit sur votre compte Club Hill's pour vos achats ou de remboursement bancaire).

Savi sera en mesure de vous tenir au courant de toute question concernant les paiements, mais sachez que ce processus peut prendre jusqu'à 4 semaines en raison des retards potentiels des banques, ce qui est malheureusement hors de leur contrôle et de celui de Hill’s.

Une facture détaillée est une facture qui contient une ventilation complète des produits achetés lors d'une visite chez le vétérinaire. Elle nous aide à comprendre que vous avez acheté des produits Hill's, lesquels, les quantités, afin de nous assurer que vous êtes correctement récompensé.

Lorsque vous joignez votre facture détaillée, veillez à ce qu'elle contienne les informations suivantes afin que notre équipe puisse les examiner :

  • Le nom exact du produit
  • Les quantités achetées
  • Le format (poids du sac) du produit acheté
  • Prix TTC de l’achat
  • Coordonnées du “client” (nom, adresse, cachet)
  • Date d'achat
  • Numéro de facture unique

Si ces informations ne sont pas présentes sur la facture, il faudra plus de temps à notre équipe pour l'examiner et il y a des chances qu'elle soit rejetée.

Lorsque le montant de la cagnotte de remboursement sur le compte du Propriétaire est égal ou supérieur à 10€ TTC*, le Propriétaire pourra bénéficier d’un remboursement dont le montant sera calculé en fonction du barème ci-dessus, dans la limite de 60€ TTC annuels. 

Il disposera alors d’un délai de douze (12) mois calendaires à compter de la date de création de son compte Club Hill’s pour récupérer son remboursement comme décrit ci-dessous.

Le Propriétaire recevra un email un mois avant pour lui rappeler de dépenser ses points gagnés avant leur expiration.

S’il ne l'échange pas dans ce délai, ses points ne seront plus valables.

*Le Propriétaire ne pourra pas demander de remboursement inférieur à la somme de 10€ TTC.

Quel aliment choisir quand vous faites une recommandation pour un chat/chaton stérilisé sur Quick Reco ?

- Si c'est un chat stérilisé adulte (> 1 an) ou entre 6 mois et 1 an mais considéré comme adulte, c'est VE NeuteredCat Adult, mais en prenant la précaution de choisir 1 an dans la liste du menu déroulant pour l'âge s’il est entre 6 mois et 1 an, afin de ne pas avoir une ration doublée du fait sinon de la priorisation des facteurs de calcul pour la croissance.

- Si c'est un chaton de race “standard” stérilisé précocement, par exemple entre 4 et 6 mois, c'est VE Kitten (qui est maintenant un peu moins calorique avec la nouvelle formule avec ActivBiome+) jusqu’à 6 mois, puis ensuite VE NeuteredCat Adult comme précédemment.

- Si c'est un chaton de “grande” race (Maine Coon, Forêts Norvégiennes,...) stérilisé ou non, c'est dans tous les cas VE Kitten jusqu’à 1 an.

Quel aliment choisir quand vous faites une recommandation poids pour un chien en surpoids sur Quick Reco ?

A l’étape 4 de la Reco Poids, choisissez “personnalisé” dans “Niveau d'activité” et mettez 0,8 dans “Besoins énergétiques au repos personnalisés”.

Quel aliment choisir quand vous faites une recommandation pour une race à risque sur Quick Reco ?

Prêtez bien attention quand vous faites une recommandation pour une race à risque (type labrador…). Choisissez bien “besoin personnalisé”.

Le programme Club Hill's ne fonctionne que pour les aliments Hill's achetés en clinique vétérinaire et/ou sur certaines e-boutique (liste ci-dessous) :

- Chronovet
- 10 petits zèbres
- Vetoavenue
- Place des vétos
- Club Vet Shop
- My Vet Shop
- Kalivet
- Jungle Vet
- Vetorino

Chaque point/euro cagnotté peut être décagnotté dans les 12 mois (avec un minimum de 10 points/euros).

Vos points/euros expirent après 365 jours, si vous ne les avez pas dépensé.

Voici 2 exemples :

Exemple 1 : 

- le 1er Avril 2022 : cagnottage de 6€

- le 1er Juillet 2022 : cagnottage de 3€. Montant de la cagnotte = 9€

- le 1er Septembre 2022 : cagnottage de 6€. Montant de la cagnotte = 15€

- le 1er Janvier 2023 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 25€

Si vous ne demandez pas de virement de 10€ minimum avant le 1er Avril 2023, votre cagnotte passe à 19€ jusqu'au 1er Juillet, puis à 16€ ...

Exemple 2 : 

- le 1er Avril 2022 : cagnottage de 10€

- le 1er Juin 2022 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 20€

- le 1er Juillet 2022 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 30€

- le 1er Septembre 2022 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 40€

- le 1er Novembre 2022 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 50€

- le 1er Janvier 2023 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 60€

- le 1er Février 2023 : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 70€

- le 1er Mars : cagnottage de 10€. Montant de la cagnotte = 80€

Même règle que dans l'exemple 1 + vous pouvez demander à vous faire rembourser 60€ avant le 1er Avril 2023. 

- Vous créez votre compte le 8 mars 2022.
- Vous recevez 60€ une première fois par virement sur votre compte bancaire personnel le 16 décembre 2022.
- Puis vous cagnottez à nouveau 60€ dans les mois qui suivent sur votre compte Club Hill’s.
- Vous souhaitez effectuer un deuxième virement sur votre compte bancaire personnel.
- Mais le système bug et vous dit que vous avez déjà reçu 60€.
Pourquoi ?

La logique est telle que la limite est basée sur les 365 derniers jours, indépendamment de l'année civile. Votre dernier retrait ayant eu lieu le 16 décembre 2022, vous pourrez à nouveau effectuer un retrait le 16 décembre 2023.